BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

vendredi 3 mai 2013

Dans ma boite postale aujourd'hui



Des exemplaires du Carnet Rouge, tout droit arrivés de Corée ! 
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la couverture donne une toute autre idée de ce qu'il y a dedans...Personnellement, je préfère la version française. 




3 commentaires:

Leia a dit…

je préfère aussi la couverture française. D'ailleurs je la trouve vraiment très bien choisie (ce n'est pas toujours le cas). La maison d'édition avait fait un excellent choix.

Néanmoins il ne faut pas s’arrêter à la couverture. Pourvu que les coréens lisent en nombre ce merveilleux roman.

- Annelise Heurtier- a dit…

Merci Leia ! Ton commentaire me touche !

Sardine a dit…

J'aime aussi tellement la couverture française ! Elle est superbe et mystérieuse à la fois...

Mais la deuxième est très belle aussi et tellement intrigante, que je ne résisterais pas à l'envie de l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans !

Donc, bref, ça va cartonner en Corée ! (En plus, ça rime, alors c'est obligé ;-)