BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

lundi 1 octobre 2012

Olaf, le géant mélomane


Planquez vos enfants, votre chat, votre panier de courses et votre grand-mère ! Depuis quelques jours, l'affreusement horrible, l'horriblement affreux Olaf traîne ses orteils de géant dans les librairies de votre ville...

En fait, j'exagère.
Olaf est peut-être affamé, mais pour le reste, il n'est pas si abominable que ça....
En tous cas, beaucoup moins que ce qu'il croit ! 









Pour le découvrir en chair et en sons, insérez donc le CD dans votre lecteur, installez-vous dans votre fauteuil préféré et laissez-vous conter l'histoire de ce géant pas tout à fait comme les autres.

Olaf, le géant mélomane, est un album-CD illustré par Cécile Gambini (lucky me !) et qui parait en ce moment aux éditions Benjamins Media. Il existe aussi en version braille. 
A lire et écouter à partir de 5 ans ! 


Un petit extrait sonore sur le site des éditions Benjamins Media : 
http://www.benjamins-media.org/fr/Catalogue/Livres-CD/Nouveautes/Olaf-le-geant-melomane

Ou ici, si vous êtes d'humeur jazzy (oui, je sais, je danse extrêmement bien des doigts): 



4 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

Super vidéo ! J'aime beaucoup la musique (et la chorégraphie, cela va sans dire ...)

Sardine a dit…

Il est magnifique !
J'ai hâte de le lire et de l'écouter !

Ingrid a dit…

Très joli !

mo a dit…

Je viens de découvrir Olaf, vrai coup de coeur pour ce géant.
Si cela vous amuse, vous pourrez trouver le billet ici:
http://mogribouille.com/2013/05/13/enchantee-olaf/