BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

dimanche 4 octobre 2009

Devant vos (enfin, mes !) yeux esbaudis, le voici le voilà !

Les Etranges Disparitions, sortie internationale le mercredi 7 octobre : tadaaam !!!




Et pas aux éditions tartempion, aux éditions Actes Sud ! Iii-aaaa !
Je me mets la barre plutôt haut pour la suite (ce en quoi mon mètre 54 ne va pas m'aider). Il va donc falloir que je me fasse une cure de jus d'herbe d'orge du Dr Kawakichimachin en plus de ma gelée royale, de mes tisanes de gingembre et d'ortie ou de mon quinoa....il faudra peut-être aussi que j'aille voir le biomagnétiseur (si !) du 1° étage pour qu'il me magnétise l'ordinateur ou l'inspiration...

Bon, trève de palabres, revenons au sujet du jour (on est dimanche, mais je prends de l'avance, ma disponibilité en soirée est toujours aléatoire, d'autant que j'ai plein de retard au boulot...s*l*perie de budget que je vais devoir terminer at home...si c'est pas malheureux).
Les Etranges Disparitions est donc un album qui, comme tout album qui se respecte, comporte des tas de beaux dessins pas du tout faits par moi, mais par Aurore Petit, qui entre autres choses, avait illustré ma Sidonie Quenouille aux éditions du Rouergue.
L'ensemble est très réussi (je mettrai des images bientôt, si elles veulent bien s'afficher dans le bon sens), vous êtes donc obligés d'aller dans la librairie la plus proche vous procurer la chose, et plus vite que ça. Et pas d'excuse, même s'il y a canicule ou déluge, tornade ou invasion de criquets, il y a toujours fnac.com pour vous dépanner.

Pendant ce temps, je vais inviter mon homme dans un bon resto pour fêter ça. Et comme l'album lui est dédicacé, j'ai peut-être une chance que ça soit lui qui finance les agapes.

Comment ça, je suis machiavélique ?

9 commentaires:

Bénédicte a dit…

Félicitations !
Un grand Bravo pour cette parution chez the éditeur :)

sardine a dit…

Ma-li-ne la fille!
Bien joué le coup de la dédicace!
Bon, moi en tous cas, je sais déjà ce que je fais le 7 octobre.
Bravo Annelise et à bientôt pour te dire ce que j'en ai pensé de ton album pas sorti chez Tartempion!
Sardine

- Annelise Heurtier- a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
casatribu a dit…

On espère qu'il y aura quelqu'un à la maison le 7 octobre. Parce que entre l'anniv du p'tit pirate et l'album tout frais à dédicacer, la tribu risque de débarquer...
Prépare le gâteau, on amène les bulles ;)

- Annelise Heurtier- a dit…

Merci Bénédicte et Sardine !
Pour la dédicace, hé hé, c'est une technique à essayer ;-)
Sardine, quand est ce qu'on va te lire à nouveau ?

sardine a dit…

Oui! Oui! Je retiens! Moi aussi, j'aime qu'on m'invite!
Quand on me lit à nouveau? Vite, vite, très vite j'espère! Mais bon, les délais en édition sont ce qu'ils sont... et à part une parution prévue à l'automne 2010 (!) toujours pour Pomme d'Api, pas grand chose de neuf malheureusement. Mais je croise les doigts (et les orteils, on n'est jamais trop prudent!)

*Marine Fleury* a dit…

je viens d avoir un message absolument adorable de votre part sur le forum de ricochet .merci encore!
je decouvre votre blog..et je tiens a vous feliciter , ce que vous faites est absolument super!!peut etre auront nous la chance de travailler ensemble un jour!!
a tres bientot j espere!
marine fleury

- Annelise Heurtier- a dit…

Opération CB ratée !
En même temps, je n'avais jamais financé de restos pour fêter un bouquin....fallait bien marquer le coup !
En tous cas c'était fameux, comme dirait mon petit (pour Sardine qui doit connaitre: on est allés au Manège).

anne a dit…

Mais ça parle quoiiiiiiiii, cet album ??????
Bravo, en tout cas !