J'ai quitté la Polynésie (quelle idée) au printemps 2016 et suis donc désormais disponible pour des rencontres scolaires. A bientôt !



lundi 1 juin 2009

Le voilà !


Allez, hop, à vos bureaux de tabac ! Mais non, pas pour acheter un paquet de jaunes ni dépenser votre fortune en morpions et autres "grattez dédé"...mais pour acheter le Moi Je Lis du mois de Juin, dont le roman, "la tête dans les nuages", a été made by me en personne ! enfin, pas les illustrations, qui sont de Mélanie Allag.

Pour plus d'infos, filez voir un peu plus bas, j'avais déjà fait un post à ce sujet (et vu que là, j'ai une semaine de repassage en retard qui m'attend, je ne peux pas vous recopier tout le bazar, nonmé !)

4 commentaires:

Bénédicte a dit…

Bravo ... je vais aller le chercher !

sandrine a dit…

Ca y est, j'ai découvert cette petite sorcière attachante, avec sa tête dans les nuages et son talent auquel elle ne croit pas trop! Un joli texte, plein de fantaisie et de poésie... encore une fois : bravo Annelise!

sandrine a dit…

Ca y est! J'ai découvert cette petite sorcière attachante, avec son hérisson violet, sa baguette récalcitrante et sa tête dans les nuages! Une jolie histoire pleine de fantaisie et de poésie... alors, encore une fois : bravo Annelise! On a passé un bon moment en famille.

rumiel a dit…

Oui, moi aussi, ça y est, je l'ai lu ce sympathique récit. J'ai essayé la formule, mais... Dommage que je n'ai plus de limonade!