BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

jeudi 10 mars 2011

C'est demain et c'est bien



Demain, le 11 mars, sort "L'ennui a disparu" aux éditions Fleurus.


Il s'agit d'un livre épatant pour les plus de 7 ans, rempli de jeux, de devinettes, de bricolages et autres activités...et au milieu duquel on trouve un chouette roman écrit par moi-même (sinon je vous en parlerais pas, hein...)


Avec en guest star, nos 3 héros qui se reconnaitront : Emma (Adèle), Céleste et Edgard B. !!

Bref, si avec ça vous entendez encore "chai pas quoi faaaaaaaire"....ben moi, je me teins les cheveux en vert (enfin, au moins 1 cheveu).


Les illustrations sont de Carole Maurel, et franchement, je les trouve carrément top. Clap clap clap Carole !

Et parce qu'il faut bien gagner sa croûte, je précise qu'on devrait trouver cette pépite en librairies mais aussi chez Natu*es & Déco*vertes, et bien sûr, chez tous les libraires en ligne.

9 commentaires:

Sardine a dit…

Trop géniaaaal!
ça a été rondement mené cette affaire-là, dis donc!

Anonyme a dit…

bravo,bravo,bravo
Il sera bientot dans nos bibliotheques..
bises

Babelle a dit…

Bravo et à propos, très zolie déco.

Olivier Dupin a dit…

Bonjour,

Comment un roman a-t-il trouvé son chemin vers ce genre d'ouvrage, vous avez été sollicitée ?

- Annelise Heurtier- a dit…

La lecture a tout à fait sa place dans ce "genre d'ouvrage". Et oui, Fleurus m'a commandé ce roman, exercice auquel je me suis volontiers prêtée !

Agnès L a dit…

Pile poil un livre à emmener en vacances pr occuper les marmots en voiture, en train, en bateau, et même sur un tapis volant !

- Annelise Heurtier- a dit…

Voilà qui est bien dit madame la grande voyageuse !

evelyne a dit…

Wahou ! Bravo ! La couverture et les illustrations (et le roman aussi) me donne très envie de l'acheter pour mon grand.
Veinarde : être publiée chez Fleurus ! Ah... je bave d'envie.... Félicitations !

Babelle a dit…

Bravo pour la toute jolie petite fille.