J'ai quitté la Polynésie (quelle idée) au printemps 2016 et suis donc désormais disponible pour des rencontres scolaires. A bientôt !



vendredi 20 mai 2011

Un chouette projet qui va prendre vie !

Je suis très contente.
(Déjà parce que depuis 3 nuits ma petite miette dort de 21H à 5H, yeaaaaaaaaaaaaaah ! Je sais, vous vous en foutez comme de votre première brosse à dents, mais que les futurs parents qui me lisent attendent un peu et ils verront à quel point ça donne envie de faire une danse de joie sous la lune pour remercier le dieu du dodo de son immense mansuétude. Dieu du dodo si tu me lis, tu me lâches pas, hein !? Pas de blagues...)
Bon, je disais donc que j'étais très contente parce qu'un ancien projet vient de trouver sa maison...Une accueillante maison pas comme les autres puisqu'il s'agit de Benjamins media http://www.benjamins-media.org/, dont la particularité est de proposer des ouvrages en version braille. Peut-être que vous connaissez leur fameux "monstre mangeur de prénoms" ?

Petit copier/ coller de leur site pour les flemmards qui n'ont pas assez de force pour cliquer sur le lien ci-dessus (pfff) :

"J'écoute, je découvre, j'imagine, trois verbes pour résumer la démarche des Éditions Benjamins Media. Spécialisé dans la production de livres-CD pour la jeunesse depuis 1998, Benjamins Media réalise, édite et diffuse une collection de titres qui créent des images à l'oreille des enfants.

Cette littérature-plaisir amène l'enfant, de 2 à 12 ans, ordinaire ou déficient visuel, à développer son sens de l'écoute, voire son sens du toucher ; des histoires en somme pour mieux se connaître."


Mon histoire à moi, prévue pour voir le jour en 2012, parlera d'un géant mélomane, et sera donc disponible en livre-CD, avec une subtile alliance entre images et sons, et en braille également.
Je suis très contente donc, et j'espère que les lecteurs le seront aussi !

4 commentaires:

Sardine a dit…

Quelle belle nouvelle!
J'aime beaucoup ce qu'ils font!

Et Dieu du dodo, ne lâche pas Lison, stp!!!

Bénédicte a dit…

J'aime bien cette maison d'éditions : ils font de beaux albums :)
Bravo !

Valérie de la Torre a dit…

Très belle nouvelle! Bravo à toi!

Babelle a dit…

Belle maison d'édition, chouette projet.