BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

mercredi 3 juin 2009

Je cause dans l'poste !

Bon, il est vrai que je m'y prends un peu tard car nous sommes déjà mercredi, mais tant pis ! C'était juste pour vous dire que vous pouvez m'écouter toute la semaine sur France Bleu Besançon (102.8 FM), dans l'emission "Objectif Femme" de Sandrine Baud, à 9H50 et 15H20. Attention, cela ne dure que 3mn à chaque fois, alors il faut être à l'heure ! Si vous n'habitez pas en Franche comté, vous pouvez également écouter en direct sur le site http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=Besancon.

Voilà !

2 commentaires:

joce a dit…

Félicitations pour cette "causerie dans le poste" !
Je te remercie de m'avoir communiqué l'adresse de Frédéric Bourquin : Il m'a retenu une histoire pour septembre, sur le thème du réchauffement climatique.

Choumie a dit…

Je voulais te remercier aussi ! Pour les mêmes raison que Joce :)