BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

jeudi 19 avril 2012

Une autre sélection pour le Carnet Rouge

J'ai récemment reçu un mail de "Brouillons de Culture", une association qui s'occupe de promouvoir la littérature jeunesse par le biais - entre autres - d'un salon du livre et d'un prix littéraire, le Gayant Lecture.

Dans ce mail, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que mon Carnet Rouge avait été sélectionné, aux côtés de 3 autres romans ados, pour ce sympathique prix qui sera remis en 2013.
D'habitude (enfin presque), quand les organisateurs constatent que j'habite un peu trop loin pour que mes frais de transport soient pris en charge, je suis, comment dire, un tout petit peu disqualifiée (litote)...
Pas là ! Hop, l'association  propose - si je suis lauréate- de me remettre le prix par webcam interposée, à 2 heures du matin.
C'est drôle non ? Alors j'ai dit oui tout de suite !

De toute façon à 2 heures du mat' je suis réveillée : j'essaie d'endormir ma petite. Alors.

1 commentaire:

5 à la maison a dit…

chouette, ça !
(pas que tu sois éveillée à deux heures du matin, évidemment...)