BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

samedi 7 avril 2012

Une autre sélection pour le Carnet Rouge !

Ce matin, grâce à Fanny Robin (auteur et bibliothécaire de son état), j'ai appris que mon Carnet Rouge était en lice pour le Prix Ados Rennes île et Vilaine 2012/2013.
Une bonne nouvelle pour commencer la journée !

Un chouette prix doté de 2000 euros...Alors forcément, il faut chercher le hic... En l’occurrence, il y a 60 romans sélectionnés. On y retrouve d'ailleurs Séverine Vidal, Elise Fontenaille ou Béatrice Egemar : bref, que du beau monde !

Et contrairement au prix du livre Rhône -Alpes (adieu veaux vaches cochons et 7000 euros ! ) mon déménagement ultra-marin n'a pas l'air de me disqualifier....Affaire à suivre !

La sélection en images ici :
http://lacourteechelle.hautetfort.com/archive/2012/04/05/prix-ados-2013-la-pre-selection-est-en-vitrine.html


Aucun commentaire: