BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

mercredi 19 juin 2013

C'est (encore) la saison des prix !

Je suis ravie ! 
C'est Olaf, le géant mélomane (éditions benjamins media, illustrations Cécile Gambini) qui a remporté le Grand Prix Plume de Paon, décerné lundi 17 juin au CNL (Centre National du Livre), en présence d'Amélie Nothomb. 



copyright Kim Weber

Pour fêter ça, débouchons une petite noix de coco ! 





Pierre Arditi, le parrain 2013 de ce prix, a clairement pris parti pour le livre audio, évoquant cette "jolie manière non pas de lire, mais de vivre la littérature."
En l'occurrence, Olaf, lui, nous fait carrément swinguer ! :-) 


Ecoutez plutôt :  (oui je danse très bien des doigts)http://youtu.be/tJjfZN1ZyPo

Un petit extrait plus sérieux, en son et en images, sur le site de l'éditeur :
http://www.benjamins-media.org/fr/Catalogue/Livres-CD/Nouveautes/Olaf-le-geant-melomane



Rudy Martel, l'éditeur, lors de la remise du prix : 









copyright Kim Weber


Merci à Rudy, Sophie, Cécile et Jacques Allaire pour sa formidable lecture de l'album. On recommence quand vous voulez :-) (enfin accessoirement, faut que je trouve une idée)





3 commentaires:

Anne Loyer a dit…

Trop forte !!

Sardine a dit…

T'es trop forte, Miss Fougères !

mo a dit…

Félicitations !
Vive Olaf !!