J'ai quitté la Polynésie (quelle idée) au printemps 2016 et suis donc désormais disponible pour des rencontres scolaires. A bientôt !



lundi 22 juillet 2013

Allez

Pendant les vacances, contrairement à ce que dit ma radio, tout le monde n'est pas en train de suivre la caravane du Tour de France pour attraper une casquette, de mesurer son "side gap" (c'est à dire l'espace entre les cuisses - j'ai entendu ça ce matin sur France Info, attention c'est de l'actu brûlante- , ou de parier sur le prénom du futur royal baby.
Non, il y a même des gens qui travaillent, et même des gens très sérieux qui font du trèeeees bon travail^^. La preuve, 3 invitations sont arrivées cette semaine dans ma boite mail. 3 nouvelles invitations pour des prix littéraires ayant retenu Sweet Sixteen dans leur short-list.
Les voici les voilà :


Prix Hautes Pyrénées tout en auteurs (midi Pyrénées)
Prix des lecteurs 2014 du Mans et de la Sarthe
Prix Garin des collèges (Chambéry)


Du coup, mesdames et messieurs, en direct de mon salon, je lance ici même un Heurtierthon.
Fastoche : si 2500 personnes me donnent 1 euro chacune 
(non ce n'est pas pour me payer les services d'un chirurgien esthétique, qui a pensé ça ?), je rentre en métropole et j'honore toutes ces sympathiques invitations printanières. Enfin au moins une. Si je veux faire toutes les invitations il faudra organiser d'autres levées de fond. 

Ha mince, c'est vrai, vous n'êtes que 50 abonnés à ce blog.
Qu'à cela ne tienne, cela vous fait 50 euros chacun. Vous pouvez bien faire ça quand même. 


Sinon je rentre en cargo, mais faudra que je m'y prenne un peu à l'avance quand même. Nico peut bien garder les enfants pendant 6 mois après tout...

Aucun commentaire: