BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

mardi 23 juillet 2013

Babakunde

En avant -première (mondiale), voici quelques images de Babakunde, un album qui sortira en janvier 2014 aux éditions Casterman. (merci !)

Les illustrations sont de Mariona Cabassa, artiste espagnole dont vous pouvez admirer le travail ici http://www.marionacabassa.es/



M'est avis que ce sera très beau ! Et que je vais me languir de pouvoir le feuilleter.
Depuis que j'écris, j'ai l'impression de passer une grande partie de mon temps d'auteur...à attendre qu'il passe ! 











3 commentaires:

Anne Loyer a dit…

ahlala vivevement !!

Hélène Rice a dit…

Oh ! C'est magnifique !
Et quelque chose me dit que j'adore ce conte.

Sardine a dit…

Magnifique ! Il va être magnifique !
Bravo !!!