BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

vendredi 16 septembre 2016

Moi Je Lis (toi non ? et bien sache que tu as tort)

Le Moi je lis du mois d'octobre (Milan Presse) est dans les kiosques ! 

Vous pouvez vous jeter dessus les yeux fermés, le grand récit a été validé par un lecteur très exigeant (my son himself, qui est d'une impitoyable sincérité avec mes productions écrites - ou gastronomiques- )...

Les illustrations sont signées Ewen Blain et je les trouve plutôt extra ! 








Dans cette enquête aux accents cryptozoologiques, Tim et Lila vont essayer de tirer au clair une histoire de créature mystérieuse aperçue aux abords du camping....




Bonne lecture !




Aucun commentaire: