BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

mardi 17 novembre 2015

Salon du livre de Tahiti

Aujourd'hui, j'étais l'invitée de l'émission de Fare Maohi, sur Polynésie Première, en compagnie de Fréderic Pillot et Gérard Moncomble, heureux invités métropolitains du Salon du Livre de Tahiti.
Si vous voulez voir comme je parle bien tahitien (euh non spa vrai), c'est en replay sur le site France TV Pluzz (autour de la 26° minute). Vous pourrez même assister à une chute en direct, ou plutôt l'entendre...ne vous réjouissez pas trop, ce n'est pas moi ... J'espère d'ailleurs que le monsieur en question ne s'est pas fait trop mal ! 

http://pluzz.francetv.fr/videos/fare_maohi.html




Si vous n'avez pas encore fait dédicacer votre "Danse, Hinatea !" que vous vous êtes bien entendu déjà procuré, je serai en dédicace au salon du livre de Papeete qui aura lieu sur le paepae de l'OTAC de jeudi à dimanche.
Et si vous n'avez pas envie de voir ma bobine, il y aura toujours celles des invités prestigieux de cette 15° édition, ainsi que du Light Painting et des sieste acoustiques. Tout un programme ! 
http://www.lireenpolynesie.pf/


© LIGHT CLUB Oeuvre 1 Light club















(tahiti-infos.pf)

Aucun commentaire: