J'ai quitté la Polynésie (quelle idée) au printemps 2016 et suis donc désormais disponible pour des rencontres scolaires. A bientôt !



jeudi 4 décembre 2014

C'est parti !

Pour ouvrir ma "saison" d'hiver en métropole, je suis allée au Salon du Livre et de la Presse jeunesse, qui s'est tenu du 26 novembre au 1° décembre à Montreuil





J'y ai découvert que plusieurs de mes livres avaient été mis à l'honneur, notamment dans : - "les bonnes lectures du Salon " (Là où naissent les nuages, Casterman),
- le magazine Télérama enfants (Combien de terre faut-il à un homme, Thierry Magnier

- le numéro 69 de la fameuse revue Citrouille (Association des Libraires Spécialisés Jeunesse), dans laquelle Combien de terre faut-il à un hommeLà où naissent les nuages figurent plusieurs fois dans les "Top 10" des libraires du réseau. Merci ! 









Samedi après-midi, j'ai eu la chance de pouvoir dédicacer, chez Thierry Magnier "Combien de terre faut-il à un homme" en compagnie de l'illustrateur, l'incroyable Raphael Urwiller.






Dimanche matin, une jolie petite foule de lecteurs m'attendaient sur le stand des éditions Casterman ! Merci à vous qui vous êtes déplacés pour m'offrir ces si jolis retours sur mes romans, de l’Amérique ségrégationniste aux bidons ville d'Oulan Bator en passant par les Kumaris du Népal ou les bricolages idiots de Charly Tempête ! C'est à chaque fois un réel plaisir de partager ces quelques instants avec vous. 



En compagnie de Stéphanie et de sa fille, du blog "Plaisir de lire"





















Prochaines étapes avant mon retour à Tahiti : Vaux en Velin, Nanterre, Limoges, Annecy, Fontenay le Comte et Bruxelles ! 


Aucun commentaire: