BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

jeudi 3 juillet 2014

Vivement la 30ème !

C'est tout de même un peu fou, cette aventure Sweet Sixteen !

Aujourd'hui, je viens d'apprendre que le roman est sélectionné pour la 27° et 28° fois, dans le cadre de deux nouveaux prix littéraires :

- Le Prix Paul Langevin 2014/2015 (académie de Nice)

- Le concours de lecture " Les goûts et les couleurs 2014/2015" (académie de Rennes)


Il vient également de faire sa rentrée dans les bacs de France Loisirs, qui a acheté les droits et qui le recommande chaudement :

"Une histoire incroyable, vue et racontée des deux côtés d’un monde qui devrait être uni. D’une part le regard de Grâce, une jeune bourgeoise blanche, et de l’autre côté Molly, une adolescente noire… Un livre inoubliable inspiré de faits réels, à lire absolument, parents comme ados"



Alors si j'atteins les 30 sélections je paye l'apéro !



Bon OK là c'était à Bora-Bora mais on peut toujours le prendre là-bas, l'apéro, n'est-ce pas ...

2 commentaires:

Sardine a dit…

Je m'inscris sur l'apéro-liste : preum's !
Là-bas, ici, ou où tu veux :-)

Naïk a dit…

ZUt alors ! Je risque de ne plus être au "paradis" à ton retour pour fêter ça ! RDV en métropole :-)