BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

jeudi 8 novembre 2012

C'est Elise qui le dit

Vous connaissez Ouf Tivi ? Non ? Bon d'accord. 
Il s'agit d'une webradio et d'un site internet proposés par la RTBF, la principale chaîne de télévision belge.
Entre autres (milliers de) choses, on y chronique des bouquins. L'année dernière, il y avait eu un reportage télé sur ma "Fille aux cheveux d'encre" (Casterman).
Cette fois, c'est Elise, 11 ans, qui parle de "On n'a rien vu venir", notre roman écrit à 7 claviers (Sandrine Beau, Clémentine Beauvais, Anne-Gaelle Balpe, Agnès Laroche, Fanny Robin, Severine Vidal et moi-même). 


Ecoutez, c'est là : 




Et l'article qui va avec, ici : 

http://www.rtbf.be/ouftivi/grands/niouzz/article_quand-liberte-rime-avec-illusion?id=7870236


Et Elise parle plutôt hyper-méga-bien, du haut de ses 11 petites pommes, vous ne trouvez pas ?  

2 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

si, elle est forte !

Unknown a dit…

Il m'aura fallu l'écouter 2 fois la p'tite Elise pour être sûre qu'il s'agissait bien d'elle ^^
Quelle maturité !!!
Je ne l'ai pas encore lu mais elle me donne bien envie de le faire :)
Donc...je note