J'ai quitté la Polynésie (quelle idée) au printemps 2016 et suis donc désormais disponible pour des rencontres scolaires. A bientôt !



lundi 12 mars 2012

Rendez-vous !

Je serai mercredi à la maison de la culture de Papeete pour une rencontre avec...qui veut bien !
Non non non, le Fare Tahauti nui ne s'est pas reconverti en agence matrimoniale...Il s'agit d'une rencontre auteur-lecteurs, tout ce qu'elle a de plus sérieuse. Enfin, pas trop quand même. Même pas du tout^^ Bonne humeur et histoires farfelues seront au rendez-vous !

A 14H30 en tous cas, je serai à la bibliothèque jeunesse pour parler de mes livres et répondre à toutes vos questions (enfin presque, hein. Par exemple, je ne dis jamais combien je mesure.)

http://www.maisondelaculture.pf/index.php?option=com_content&view=article&id=1072%3Aannelise-heurtier-auteur-jeunesse-presentera-ses-uvres-en-bibliotheque-enfants&catid=55&Itemid=305

Et sinon, ce matin, j'ai fait ma première télé, sur RFO Polynésie, dans l'émission Fare Maohi, où j'ai pu parler de mes livres et des ateliers d'écriture qui auront lieu pendant les vacances d'avril à la Maison de la Culture.
Un peu de stress, mais je crois que ça s'est bien passé ! Pas trop de bafouille, d'épinard coincé dans le sourire ou autres gadins en plein milieu du plateau.

En tous cas, merci à Mylène pour son dynamisme, sa gentillesse et son envie de renouveler sans cesse les activités de la Maison de la Culture ! C'est chouette et ça fait du bien !

Voilà, je vous donne donc rendez-vous mercredi !
Dommage pour la famille et les copines de métropole, que ce soit si loin....c'est sûr, le billet d'avion est un poil plus élévé qu'un lyon-paris en train !

3 commentaires:

Sardine a dit…

Mince de mince!
J'aurais bien voulu être là, moi demain...

Hina a dit…

Je viens d'apprendre par le centre de lecture de Pirae que vous êtes à Tahiti .
Vous y restez combien de temps encore ? Ce serait possible d'avoir un livre dédicacé ?
C'est dommage que je n'ai pas pu participer aux incorruptibles cette année, j'aurai bien voulu que mes élèves rencontrent un écrivain ... Ils s'étonnent à chaque fois de voir qu'un écrivain ça peut être vivant encore ! hehe !!

- Annelise Heurtier- a dit…

Bonjour Hina !
Nous sommes ici pour quelques années encore^^ Donc je pense que j'aurai largement le temps de vous dédicacer un livre ! Et pourquoi pas de venir faire une intervention dans votre classe ! En tous cas c'est ce que je souhaiterais pouvoir faire ici !
A bientôt !