BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

jeudi 8 mars 2012

Cette histoire de son, ça me fait penser...

Qu'à la rentrée sortira mon premier livre- CD !
C'est la fabuleuse équipe de Benjamins media qui officie, et comment !
Aux pinceaux, c'est la géniale Cecile Gambini qui est en train de travailler...autant dire que j'ai hâte de voir comment elle imagine mon géant mélomane...


Voici un teaser...

Poussez les tables, enlevez vos chaussures, ça va swinguer !





3 commentaires:

Sardine a dit…

Ah oui, moi aussi j'ai hâte de découvrir ça!

Sardine a dit…

(PS : ça, c'est de la vidéo qui déchire :-D )

Agnès L a dit…

Sympa le youtube, et en plus tu chantes super bien ! ;)