J'ai quitté la Polynésie (quelle idée) au printemps 2016 et suis donc désormais disponible pour des rencontres scolaires. A bientôt !



vendredi 25 juin 2010

J'ai le temps de rien !!

Pfff...j'ai le temps de rien en ce moment ! Pardonnez -moi l'absence de recherche dans l'expression, mais c'était juste pour expliquer pourquoi j'actualise ce blog avec le dynamisme d'un poulet mort.
Vente de l'appartement, quête effrénée d'un autre à moins de 10 000 €/mois (vive Lyon), déménagement, tris, cartons, paperasseries, recherche d'un autre boulot....et aussi absence de réponses d'éditeurs (mais keski fou*ent ?ou alors c'est la vengeance du facteur parce qu'en janvier, je ne lui ai pas acheté son calendrier avec des chiots ou une barque sur fond de plage bretonne. Mmmh, je vais l'avoir à l'oeil, çui-là).
Enfin bref, tout ça mis ensemble fait que je n'ai pas écrit une ligne ni sur un manuscrit ni sur ce blog depuis presque 2 mois.


Heureusement, au milieu de tout ça et pour me rappeler que si si, j'ai écrit des livres dans un loitain passé, une bonne surprise est quand même arrivée dans ma boite aux lettres (non ce n'était pas un chèque, c'est bête). Je vous la mets en images ci-dessous :





Alors alors, qu'est ce que c'est ?



Allez, un autre indice :

Allez je vous dis : c'est ma Sidonie Quenouille, version chinois complexe !
Excellent, non ?


3 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

j'adore ! allez allez, ça va revenir ! Où en est la réécriture de ton roman ado avec Chine qui s'annonçait si bien ?! Tu vois, y'en a qui suivent !

Sardine a dit…

Bon, celui-là, j'avoue que je ne me ruerai pas pour le lire...
En plus, j'ai déjà la version française!
Mais ça fait super classe dans les rayons de ta bibliothèque! Bravo!
Et oui, alors ta Chine elle en est où?

- Annelise Heurtier- a dit…

Salut les filles !
Ma Chine est toujours dans mon ordi ! J'attends la réaction de Gallimard...Sinon y'a Pocket jeunesse qui a bien aimé mais pour qui c'est très court, tout comme Rageot. Et puis j'ai eu une proposition ferme d'un éditeur mais en fait après qq recherches il ne m'apparait pas très très sérieux....