BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

vendredi 23 février 2018

Foire du livre de Bruxelles

Cette semaine, avec quelques autres saltimbanques du livre (Muriel Zurcher, Cathy Ytak, Christophe Mauri-que-j'adore, Philippe Lechermeier, Xavier Laurent-Petit), j'ai eu l'honneur de faire partie de la programmation de la Foire de Bruxelles. 





Après avoir posé mes valises dans l'hôtel du roi (si), 






je suis partie pour le Salon, où j'ai enchaîné avec une alternance de rencontres avec des lecteurs et des dédicaces, chez Casterman et Alice éditions (une maison qui fait du très beau travail). 

Les séances de questions/réponses ont été très dynamiques ( question du mois "Croyez-vous en dieu ?" ) et menées de main de maître par Natacha puis Anne, les présentatrices. Merci à toutes les deux, c'était très agréable. 










Avec Anne Cohen Beucher, traductrice...et animatrice ! 




Avec Natacha Wallez



j'adore cette photo !! elles sont trop mignonnes mes lectrices :-) 






Et pour finir, une petite curiosité ....Les fans de mon voisin de dédicace, Luc Jacamon, dessinateur de BD, arrivés 1H avant l'auteur, matérialisent leur place de dédicaces avec leurs sacs à dos.... :-D 









Merci à Catherine, Emile, Renée, Luc pour avoir pensé à moi et pour tout le travail abattu en amont et pendant la Foire. Je reviendrai avec plaisir !
Et enfin, merci à Céline pour les photos :-) 

Aucun commentaire: