BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

dimanche 29 septembre 2013

Sélections



Ce matin, entre douze mille promos de la Redoute, une alerte offre d'emploi pour être infirmière à Kourou (ha ha ha), quinze tentatives de pishing russe, deux suggestions d'Amazon (qui me recommande d'acheter mes livres), ma boite mail avait quand même de vraies nouvelles à m'annoncer  ! Hop, un peu de motivation avant de m'attaquer aux bagages à défaire...
Parmi ces bonnes nouvelles, donc, trois nouvelles sélections pour mon roman Sweet Sixteen.
Manaloha ! 



Sélections Sweet Sixteen : 


Prix des collégiens lecteurs de Gironde 2013/2014

Prix du festival du livre jeunesse de Cherbourg 2013/2014


Prix ados de la ville de Loudéac et de la Cidéral 
Prix du roman historique 2014 (Blois)

Prix Hautes Pyréenées tout en auteurs (midi Pyrénées) avec une vidéo de présentation ici 
http://www.youtube.com/watch?v=8q6pIBXe_rk

Prix des lecteurs 2014 du Mans et de la Sarthe


Prix Garin des collèges (Chambéry)


Prix NRP 2013/ 2014

Prix Ados Hérault

Prix des dévoreurs 2014 (Eure)

1 commentaire:

Sardine a dit…

Vive ta boite aux lettres !
Dans la mienne, il y avait aussi un joli petit truc hier soir et c'est vrai que ça regonfle à bloc, ce genre de choses ! :-)