J'ai quitté la Polynésie (quelle idée) au printemps 2016 et suis donc désormais disponible pour des rencontres scolaires. A bientôt !



mercredi 8 février 2012

Abracadabra

En ce moment, je bosse - entre autres  - sur une commande faite par un éditeur avec qui j'aime bien travailler (sympa respectueux reglo toussa) et qui est plutôt spécialisé dans les "livres-concepts".
Je ne vous dis pas de qui il s'agit, vous n'avez qu'à deviner, ça occupera vos longues soirées d'hiver -sans- éléctricité- vu -qu'il- parait -que -vous -consommez -trop- ils- l'ont -dit -à- la- radio.
Allez hop, j'envoie au premier qui trouve une noix de coco de mon jardin.
En tous cas je ne peux pas vous en dire tellement plus...(Alors pourquoi fait-elle un post, hein ?) à part  que je m'amuse bien, entre un mini-roman, une BD, des pages magazine avec des petits reportages, des quizz et autres "le sais tu ?"...sur un thème top-secret aussi. Mais il y a un indice dans le titre.

Mon homme est à fond dans la BD, il m'a trouvé un scénario supertopgénial...mais il faut que je trouve le moyen de lui dire avec tact que je ne le retiendrai pas. C'est bien, mais ça ne va pas. Je pense à  :  "Malgré ses qualités indéniables, nous avons choisi de ne pas publier votre manuscrit, car il n'a pas fait l'unanimité au sein de notre comité"
Tiens tiens, ça vous rappelle quelque chose, non ?

En tous cas , merci Mademoiselle Charlotte d'avoir fait appel à moi une nouvelle fois !

Sinon, je travaille également sur mes ateliers d'écriture qui vont prochainement être lancés à la Maison de la Culture. Je suis en train de concocter un petit programme vraiment sympa, ludique et éducatif à la fois, j'espère que l'enthousiasme des enfants suivra ! Le but, c'est de prendre plaisir, de rêver, de voyager, d'inventer, de s'étonner, de partager, de se découvrir, de se surprendre et de rire !
Vous viendrez ?

2 commentaires:

Sardine a dit…

Oh oui, je viens tout de suite!

Anonyme a dit…

Dis donc c'est gentil de parler de moi comme ça tiens !! hé hé... Ch.