BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

jeudi 19 janvier 2012

Chroniques

Chouette ! ça y est, je commence à trouver des articles sur ma Fille aux cheveux d'encre, parue en fait le 18 janvier...
Bon je ne passe pas non plus toutes mes journées à me googliser, hein...mais quand même de temps en temps c'est sympa....surtout que maintenant, je pulvérise mon homme au google fight, gniark gniark gniark....


Bon alors, voilà ma cueillette du jour, sur le blog des sandales d'empédocle...



La fille aux cheveux d’encre : Timothée, 13 ans, n’en revient toujours pas. Chine, la mystérieuse et splendide « fille aux cheveux d’encre » de sa classe dont il est devenu fou amoureux au premier regard posé sur elle, s’est laissé entrainer dans une relation amicale. Pour finalement, quelque temps plus tard, accepter de le laisser l’embrasser – lui, Timothée Lambert, persuadé d’être « le type le plus désespérément ordinaire de la terre»… 
Une subtile histoire d’apprentissage de l’amour, racontée avec élégance et talent par l’auteure du Carnet rouge. 



Euh sinon j'ai aussi trouvé un jeu concours ou on pouvait le gagner.
Sur le site .....radin.ch
Smiley attendre tapotte.gifOuais. Classe hein. 

Aucun commentaire: