BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

jeudi 1 décembre 2011

Artikeuls about me !

Il n'y a pas de raison qu'on ne parle que de mon homme ! Voilà, cette fois, c'est moi : 


Et puis Astrid a raison, je n'ai même pas mis les sources. Alors voilà je les rajoute : le premier, c'est Télérama, et le deuxième, Le Monde.


Oups, une coquille s'est glissée dans la ligne ci-dessus ! Il fallait lire "Les Nouvelles de Tahiti" daté du 25 novembre et la "Dépêche de Tahiti" daté du 1° décembre. Toutes mes excuses.  




2 commentaires:

casatribu a dit…

C'est quoi les sources ? C'est écrit dans quel journal, magazine ? C'est la doc qui parle !
Et qui est ravie, enchantée, super contente pour toi, et surtout totalement d'accord avec les critiques ! On a adoré "Le carnet rouge" !

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

c'est trop la class-eu, Anne-Lise, bravo !! :-)