BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

mercredi 19 novembre 2008

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Tadam ! ça y est ! si si ! Notre album a trouvé preneur !
Je suis trop contente et Aurore est trop jouass (ça veut dire qu'elle est contente aussi).
Et la cerise sur le gateau, c'est que c'est une sacré maison, en plus ! Mais chuuut...je ne dirai rien avant d'avoir signé le contrat ! On n'est jamais trop prudent :-0

15 commentaires:

Agnès L a dit…

Bravo, félicitations aux deux artistes, même si je trépigne d'envie de savoir qui est l'éditeur en question !
Je m'étais manifestée sur ton blog au sujet de ton grand-père, Onimus, et t'avais dit que c'était le nom de l'un des personnages de mon roman en court. Le dit roman sera publié chez Rageot, alors longue vie au patronyme Onimus ! :-)

- Annelise Heurtier- a dit…

super Agnès !!! dans quelle collec' ?

Bénédicte a dit…

Félicitations !
Moi qui ai eu le plaisir de voir le fameux projet ne suis pas étonnée qu'il ait trouvé un éditeur :)
Encore bravo !

Agnès L a dit…

rageot roman, 2. Pour les 12/14 ans, je crois.

- Annelise Heurtier- a dit…

Hé attends, Bénédicte, depuis la version que tu avais eue, j'ai v*chement rebossé le texte !!! Avec une fin bien moins abrupte, l'ensemble est plus équilibré.

Agnès, c'est un vrai roman alors !! y'a au moins 100 000 signes pour cette tranche d'âge, non ?

Agnès L a dit…

Pile 120 000 signes, une belle bête !
(Enfin, j'espère !) :-)

- Annelise Heurtier- a dit…

ouh là oui en effet !!!! :-)

Bénédicte a dit…

J'ai hate de voir tout ça ... et le lire cette nouvelle version ! Bravo :)

Anonyme a dit…

Félicitations !!! tu vois quand je te disais que j'ai travaillé avec un auteur à succés ! bises et fête bien la signature !

Anonyme a dit…

Félicitations!!!

Anonyme a dit…

Bravo !!!!
C'est suite à un envoi par courrier ou bien tu avais déjà un contact avec l'éditeur ?
On voudrait lire des bonnes nouvelles comme ça tous les jours sur les blogs des copines !

- Annelise Heurtier- a dit…

Merci tout le monde !
Evelyne,en fait, c'est un DA qui a appelé l'illustratrice pour lui demander à quoi correspondait quelques dessins sur son book. Elle lui a alors expliqué qu'il s'agissait d'un album avec moi, le DA a demandé à lire le texte....il a l'a trouvé intéressant et l'a ensuite transmis à l'éditeur !
Et voilà.....

Anonyme a dit…

C'est une super belle histoire alors ! Bravo à vous deux !

Anonyme a dit…

Salut Annelise
Bravo pour tes bouquins, j'ai lu les chapitres dispo sur ton blog et franchement le tout petit peu que j'ai pu voir me plaît bien, c'est un brin canaille, rigolo et alerte, le ton est à mille lieues des idioties larmoyantes ou moralisatrices sous lesquelles on voudrait noyer les gamins. Y'a la télé, pour ça.
Bonne continuation.

- Annelise Heurtier- a dit…

Ah merci Davy, je te décerne la médaille d'or du commentaire !
Tu voudrais pas être éditeur, par hasard, toi ?
:-0