J'ai quitté la Polynésie (quelle idée) au printemps 2016 et suis donc désormais disponible pour des rencontres scolaires. A bientôt !



dimanche 27 juillet 2008

pfff...

Il parait qu'il faut écrire des messages très régulièrement s'il on veut que son blog reste référencé en bonne place dans les moteurs de recherche...pfff...chépakoidire, moi !

Ceci dit, ça y est, j'ai écrit un message...Bon, faudra pas que je fasse ça trop souvent, sinon y'a bien que ma mère qui continuera à venir sur mon blog !

5 commentaires:

Evelyne a dit…

Moi je l'aime tellement ton blog, que je vais mettre un lien à partir de mon blog à moi, tout beau tout neuf. Même si tu n'écris pas pendant quelques jours, ce n'est pas grave.
Bon week end

- Annelise Heurtier- a dit…

ah ben ça, pour un commentaire, c'est un commentaire ! Evelyne, je te donne la médaille d'or du commentaire, decerné par le Grand Comité de Censure de mon blog (composé de moi-même).
Je vais donc aller voir le tien (de blog)...

Choumie a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup ce blog !
C'est rare que les auteurs mettent des extraits de leurs livres. En plus, je rigole devant mon écran à tous tes textes ! Je passe donc à chaque fois un bon moment ici. Et ce n'est pas grave si tu ne postes pas tous les jours...

Anonyme a dit…

Quel honneur tu me fais ! Merci !
Mais c'est vrai que j'aime bcp ton blog et que je viens très souvent y passer un bon moment moi aussi.
Evelyne

- Annelise Heurtier- a dit…

Bon par contre Evelyne, je dois avoir le QI d'un trombone car je n'ai pas réussi à poster un commentaire sur ton blog....