BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

vendredi 7 juin 2019

Les rencontres du mois ! Juin

En ce mois de juin, les rencontres battent leur plein et je suis à la gare quasiment tous les matins ^^



Is-sur-tille, dans le CDI en plein air !








Ensuite, Lyon, à l'invitation de la Bibliothèque municipale. J'y ai rencontré deux classes du collège de Neuville sur saone, qui avaient travaillé sur l'adaptation de Sweet Sixteen en BD. 
Les planches étaient très réussies ! 




voilà je veux une entrée avec un carrelage comme ça ^^

et ensuite un parquet comme ça dans mon salon


















De nouveau Lyon et sa proche banlieue, avec l'école et le collège de Pierre Bénite.








Les super elèves de 3° du parcours excellence !Bravo les filles pour votre implication et vos travaux! 





1 commentaire:

LiliPage a dit…

Merci Anne-Lise ! C'était une super journée, Merci pour tes réponses aux questions, ta disponibilité, tes dédicaces... On s'est régalés!
Plein de bisous,
Eliane :-)