BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

samedi 25 août 2018

Prix Garin des collèges

Cette année, j'ai eu la chance d'être sélectionnée au Prix Garin des Collèges de Chambéry, organisé par la fameuse librairie du même nom (Garin, pas Collèges...hu hu hu, quel humour dévastateur).

https://www.librairiegarin.fr/

5 livres étaient en compétition, dont mon Envole-Moi. Une vingtaine de collèges y ont participé, des classes de 4° et 3° en majorité.



La spécificité de ce prix est d'être organisé par une librairie, ce qui est finalement très rare. J'en profite pour remercier Céline et Daniel pour leur implication et toute l'organisation..et pour les féliciter de leurs très bons choix :-)

Le dernier jour, les élèves m'ont accueillie en chantant...Envole-Moi...C'était la première fois ! Un moment extra ! Merci !

Voici quelques photos de ce beau séjour...même si je n'ai pas gagné :-)






Aucun commentaire: