BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

samedi 15 avril 2017

Encore de belles rencontres

Ces dernières semaines ont été riches en rencontres !
J'ai répondu à l'invitation de nombreuses classes de collèges et lycées pour partager de sympathiques moments avec des élèves passionnés....d'ailleurs personne ne s'est endormi ;-) 

Petit retour en images sur ces chaleureux moments...je ne peux pas tout mettre mais je garde tous vos travaux bien précieusement. 

Merci à tous et toutes pour vos productions sur mes romans, pour vos questions intéressantes et intéressées. Je vous souhaite de réussir dans votre voie et de mener la vie dont vous rêvez, avec ou sans livres ;-) (mais avec, c'est quand même mieux). 



Belfort -LP Raoul Follereau






les marque-pages-citations, superbes ! On devrait peut-être se lancer dans une production à grande échelle ? 





Je ne peux pas les mettre ici, mais merci à l'élève qui m'a envoyé toutes les musiques des années 50/60 ! 








Collège et lycée d'Avallon








Bravo à Léa à qui je prédis un futur dans les mangas ^^









Saint Symphorien d'Ozon



























Collège Martin Luther King de Mions


 miam ! Merci aux cuisiniers, cuisinières...et leurs mamans !














Médiathèque Jacques Prévert de Mions


Merci à la super équipe de la médiathèque pour leur accueil, la préparation de la rencontre et le délicieux repas sans gluten ;-) 


Mes deux adorables super fans Camille et Mélanie ! 

Aucun commentaire: