J'ai quitté la Polynésie (quelle idée) au printemps 2016 et suis donc désormais disponible pour des rencontres scolaires. A bientôt !



mardi 21 octobre 2014

Merci Neyla

Il y a des mails qui vous plaisent plus que d'autres, qui vous collent un sourire pour toute la journée (même si vous avez du repassage en retard et que les gosses ont décidé de faire une méga séance de body-painting sans vous demander votre avis). Bref ! En voilà un, qui, il y a quelques jours, a ensoleillé ma journée !

Merci Neyla ! 



'Chère Madame Heurtier, 
j'ai réellement adoré votre livre "Sweet Sixteen". Je dois même vous avouer qu'à certains moments, j'ai versé des larmes. Ce livre est vraiment émouvant, touchant et explique à la génération actuelle l'histoire des "Neuf de Little Rock" et l'histoire des Noirs en général : Ils se taisent et subissent.  Vous êtes une auteure vraiment géniale, bien que je n'ai à l'heure actuelle uniquement lu "Sweet Sixteen". 
J'aimerais savoir quels livres écrits par vous vous me conseillez pour mon âge (13 ans) ?
Je n'écris pas souvent à des écrivains, je dois d'ailleurs vous dire que vous êtes la deuxième à qui j'écris. Mais j'ai véritablement adoré ce livre.

Cordialement, 
Neyla. 

Aucun commentaire: