BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

jeudi 3 novembre 2011

Je dois être la dernière à l'annoncer...

Je vous avais déjà parlé de notre manuscrit à 7 têtes -14 mains- 70 doigts ? (Anne Gaelle Balpe, Sandrine Beau, Clémentine Beauvais, Agnès Laroche, Fanny Robin, Séverine Vidal et moi-même)
La bonne nouvelle, c'est qu'il a trouvé une maison d'édition sympa pour l'accueillir.
Cet étrange objet littéraire, composé de 7 nouvelles différentes mais cohérentes entre elles, paraitra l'année prochaine, avant les élections présidentielles. Quel est le rapport, je vous entends dire ? Et bien que ce roman parle d'un pays dans lequel un système totalitaire et xénophobe vient d'être élu, de la manière la plus démocratique qui soit...
Le roman s'appelle On n'a rien vu venir. Parce que c'est là que le danger est le plus grand, quand il est sournois, insidieux, et qu'il s'introduit parmi les pensées, doucement mais très sûrement.
Le roman s'appelle On n'a rien vu venir et il raconte qu'on a beau dire "Plus jamais ça", ce n'est pas si évident que ça.

1 commentaire:

Sardine a dit…

T'en parles drôlement bien, toi...
Par contre, dans les 7 têtes, je crois que tu en as oublié une! Celle de Fanny :-)