BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

dimanche 25 mai 2008

Album....

En ce moment, je suis sur un projet d'album, en collaboration avec Aurore Petit. Il s'agit d'une histoire pour les 7/8 ans je pense, par contre, je n'ai aucune espèce d'idée quant au nombre de signes que comportent habituellement les albums pour cette tranche d'âge. Si quelqu'un pouvait me tuyauter...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est assez variable je crois. Chez Bayard, les "premiers j'aime lire" à partir de 6 ans font 6000 signes. Alors je dirais entre 5000 et 8000... C'est un peu vague... J'espère que d'autres viendront te répondre !

Gwendoline - Klohé a dit…

je dirais, à la louche, de 0 à 7000 signes pour un album. Au delà, pour moi c'est plutôt un roman...

- Annelise Heurtier- a dit…

merci pour ces avis!
En tous cas, moi j'en suis déjà à 12000....pff, va encore falloir faire des coupes sombres !