J'ai quitté la Polynésie (quelle idée) au printemps 2016 et suis donc désormais disponible pour des rencontres scolaires. A bientôt !



samedi 28 août 2010

Rentrée !

La moindre des choses que l'on peut dire, c'est que l'été a été riche en rebondissements...
La mutation de zhom, la vente de notre appartement, la recherche d'un truc avec jardin dans ladite nouvelle ville, une démission dans les larmes (pour bibi), du cartonnage, du cartonnage et du cartonnage, le déménagement, un bébé dans le bidon, du décartonnage...Au milieu de tout ça, quelques vacances tout de même et une bonne suprise littéraire : une commande ! C'est la première fois que cela m'arrive, j'avoue que j'ai été assez flattée ! Surtout que je n'avais jamais travaillé avec cette maison, je me demande encore comment ils sont tombés sur moi !
Perdue dans la découverte du contenu des cartons, entre un rouleau à patisserie, un body taille 6 mois et des vis non identifiés (vous voyez, le genre de carton à la c*n rempli de machins qui n'ont rien en commun), je me suis quand même demandée si je devais accepter, vu les délais assez courts qui me sont imposés...Mais je suis une warrior, alors j'ai dit oui ! Allons y pour le rendu fin septembre !
La commande en question est un petit roman policier qui devrait paraitre l'année prochaine, au sein d'un livre plus large destiné à des enfants de 7 à 9 ans.
Je n'en dis pas plus pour l'instant....l'éditeur n'a pas encore lu ma première mouture et je n'ai pas encore signé mon contrat ! Dès que c'est fait je vous dis qui c'est ;-)