BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

lundi 23 décembre 2013

Mulhouse, Mulhouse, 36 heures d'arrêt !

Je mets à profit mon séjour en métropole : encore une semaine sur les routes de France !
(on dirait le jeu des mille euros). 


Après une après-midi riche en émotions à la librairie Decitre de Lyon Part Dieu, j'ai dû braver la foule pour courir jusqu'à la gare. Ensuite, telle une gazelle de Noël, j'ai sauté dans le TGV pour rallier Mulhouse et ses bus de seniors (merci au couple de la chambre d'à côté qui avait réglé le réveil - FORT - sur 5H30 ,j'espère que vous avez bien visité tous les marchés de Noël
).

Dans le cadre du prix littéraire des professionnels du Haut-Rhin, je suis en effet allée à la rencontre de plusieurs lycées, à Colmar, Guebwiller et autres villes pas-de-l'intérieur ;-)

Et malgré le gris de la pluie, c'était sympa !  En plus à la cantoche, c'était repas de Noël. Alors. 







Vous le réclamez à corps et à cris, le voici  ! Le jeu du trouve l'auteur.
On commence facile. 














Attention, ça se corse. 







Encore de belles rencontres, donc. Merci à tous les lycéens rencontrés (pardon pour ceux que je n'ai pas pu prendre en photo) et bravo aux professeurs pour leur enthousiasme et leur motivation !


Aucun commentaire: