BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

mardi 17 décembre 2013

La maison jaune

Vendredi, j'étais l'invitée de la très agréable librairie La maison jaune, nichée dans une petite ruelle de Neuville- Sur -Saône. 




Regardez, c'est pas des blagues. 



Après une séance de dédicaces (un merci tout particulier à Laura,Didier et Danielle, Marc,Jacques et Jacqueline et leur torchon à moustaches !, qui se sont spécialement déplacés), j'ai rencontré les ados du cercle de lecture, avec qui j'ai échangé sur Sweet Sixteen et plus généralement, mon activité d'auteur. 
Et encore une fois, c'était vraiment sympa !




copyright- Le Progrès




Merci à Laura, Florence, et toute l'équipe de la librairie !

Aucun commentaire: