BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

mercredi 4 juin 2008

Rencontre à l'école du Petit Defend

Une saynète réalisée par la classe de CE2...notez le petit inspecteur à la grande cravate et l'institutrice avec d'énooooooooormes lunettes vertes en papier maché !

Zut, la photo n'est pas dans le bon sens :-/ Mais si vous tournez la tête, vous verrez que ce sont des titres de chapitres proposés par les élèves !




3 commentaires:

Marie Zim a dit…

Je viens de faire une petite balade sur ton blog Lison : génial !
C'est plein de vie, de bonne humeur, de mots, de couleurs, tout ce que j'aime !
Et je suis impressionnée par toutes tes publications ! Bravo à toi !

Anonyme a dit…

C'est sympa toutes ces rencontres!!
Je t'ai envoyé un message sur ton mail, mais il me revient sans cesse. Que se passe-t-il?
Peux-tu m'envoyer un message sur le mien? (tu le verras sur le forum de Ricochet) j'ai une looooooooooooongue réponse toute prête à t'envoyer.
Bises
Vive

Anonyme a dit…

Ma soeur,c'est super ce que tu fais!Je suis fière de toi...