BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

vendredi 20 juin 2008

Bonhomme patate...

Ca y est ! j'ai terminé le texte pour notre album. Aurore va s'attaquer aux illustrations et ensuite, on s'attelle à la recherche d'un éditeur assez perspicace pour réaliser qu'il va devenir (encore plus) célèbre grâce à cet album génialissime que les enfants du monde entier vont s'arracher....
Comment ça, j'ai plus qu'à m'auto-éditer ?

Bon sinon, cet album ne s'appelera pas "bonhomme patate" (ouf), c'est juste une expression (du jargon des illustrateurs) qu'Aurore vient de m'apprendre...alors comme je suis partageuse, je vous transmets l'information, des fois que ça vous fasse gagner chez Julien Lepers. Pour votre culture personnelle, donc, il s'agit de dessins très grossiers qui servent au début, pour le découpage d'un texte...

Aucun commentaire: