BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

lundi 2 juin 2008

Paul a trouvé une nouvelle amoureuse


Susie Morgenstern en personne !



Il s'est produit un truc incroyable lors du dernier diner à l'hôtel, vendredi soir...Alors que j'entamais ma 4° cuillèrée d'une divine glace au citron biscuitée, j'expliquais à Susie - qui habite à Nice- que du côté de mon compagnon, tout le monde était nicois depuis plusieurs générations déjà...J'ajoute d'ailleurs que son grand-père, Jean Onimus, était écrivain et philosophe quand elle me dit avec son superbe accent :
"Nooon ? Jean Onimus ? Ton mari est le petit-fils de Jean Onimus ? "
Et oui, Grand-Papa était le directeur de thèse de Susie quand elle était à la fac de Nice...Le monde est petit, n'est-ce pas ? En rentrant dans ma chambre, je raconte ça à mon bien-aimé (il s'était dévoué pour faire babysitter pendant le diner)...qui était à la fois très heureux et très malheureux, venant de se rendre compte qu'il ne pourrait pas le raconter à Grand-Papa...

Aucun commentaire: