BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

jeudi 31 octobre 2019

Fête du livre de Saint Etienne

Cette année, j'ai eu la chance d'être invitée à la Fête du Livre de Saint Etienne !


Bandeau Fete du Livre 2019 home


Le vendredi, après être enfin arrivée à bon port, je suis allée à la rencontre des élèves du collège Jules Vallès, qui avaient lu "Chère Fubuki Katana". Ils m'ont accueillie avec du thé vert et une superbe décoration : 









Merci à eux et à leurs professeurs pour leur accueil chaleureux ! 



Le samedi, j'ai eu le temps de dédicacer un (tout petit) peu, avant de sauter dans le seul train qui pouvait me ramener chez moi...dommage je serais bien restée plus longtemps ! 

Aucun commentaire: