BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

dimanche 14 décembre 2014

Les rencontres (part one !)


Pendant ces vacances en métropole, on ne peut pas dire que je passe beaucoup de temps à faire du lèche-vitrines dans les rues décorées Oh -oh- oh , du running sur les sentiers beaujolais ou du papotage avec les cousines....
Admirez un peu mon sens du sacrifice ^^




Vaux en Velin, pour la remise du Prix Adolire et la rencontre avec les votants 









Merci à tous pour votre attention, vos sourires et vos questions ! 










Rencontres dans différents établissements de Nanterre, 
dans le cadre du Prix des lecteurs organisé par la ville
















Rencontres à Limoges, 

dans le cadre du Prix Passerelle, catégorie 3°/2 nde 
(un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse, leur sympathie et leur professionnalisme ! )





Rencontre avec les élèves du lycée Jean Valadon et du collège Saint Jean Rebier



Avec les jolies Lohana et Margaux ! 









Avec les seconde du lycée Turgot 




Rencontre avec les élèves de Maupassant et Bernard de Ventadour

 Bravo aux neuf élèves ayant préparé la superbe mise en scène d'un résumé du livre ! J'ai adoré !










Rencontre avec les élèves du collège Léon Blum 







Prochaines étapes dès aujourd'hui : 
Annecy, puis la Rochelle et enfin la Belgique au mois de janvier ! 

1 commentaire:

Sardine a dit…

Décidément, j'adore ta coiffure rétro de Limoges... Tu es superbe !
Profites bien de tes vacances actives :-)