Un peu dingue, non ?
Si je voulais faire ma crâneuse, je dirais même (han, et elle le dit en plus !) que les articles continuent à paraître au sujet de ce roman (tenez c'est là ==> ;fu fu fu ; mais que voulez-vous il faut bien faire sa promo pour remplir son frigo).
En vrai, cela devrait me motiver à me lancer dans un nouveau "gros" projet plutôt que de brasser. De l'air.
En même temps, il faut dire que j'ai des circonstances atténuantes. En ce moment même, H-48 avant 30 heures d'avion, je suis complètement obnubilée par l'extermination des tigres qui sont chez moi (oui ça va, des moustiques-tigres), histoire de ne pas me retrouver transformée en épave raalante et agonisante à cause de cette sal*perie d'épidémie de dengue. (hé, je connais une fille qui a du annuler son mariage à cause de ça...)
Et donc, puisque j'ai la raquette électrique dans une main, il ne m'en reste plus qu'une pour taper sur mon clavier.
Et donc (bis), vous n'avez pas idée du temps qu'il m'a fallu pour écrire ce post de la plus haute importance.
Tiens, d'ailleurs, justement, si vous avez envie de lire quelque chose de plus intéressant, filez donc sur le blog de La Mare aux mots où, récemment, outre une chronique sympa sur Charly Tempête (ok, c'est bon je l'ai placé), vous vivrez un beau moment de lecture grâce à l'auteur Pierre Delye (oui mais voilà, moi aussi j'écrirais des trucs à la cool si il n'y avait pas deux épidémies fulgurantes qui veulent m’empêcher de prendre l'avion. Bon ok j'arrête).
Bref, c'est ici ! http://lamareauxmots.com/blog/les-invites-du-mercredi-claire-garralon-et-pierre-delye-concours/
Il y a a également cet article de ma copine l'éminent Docteur Clémentine Beauvais qui excelle dans l'art du discours pertinent :
http://www.clementinebeauvais.com/eng/2013/11/20/how-to-write-a-picturebook-text-in-10-minutes/
(vous pouvez lire tout son blog, d'ailleurs)
Et pour terminer, j'ai une chouette nouvelle à vous annoncer pour la semaine prochaine, mais chuut ! j'ai pas encore le droit de le dire.
(non maman, je ne suis pas enceinte du 3°, merci ça ira)
1 commentaire:
Ahaha ! Y en a qu'une qui va être déçue dans cette avalanche de bonnes nouvelles : maman ^^
Enregistrer un commentaire