BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

vendredi 12 avril 2013

Note aux visiteurs de ce blog

La semaine prochaine, jeudi 18 avril, merci de bien vouloir régler votre réveil sur l'heure où blanchit la campagne (ça veut dire 5H44), de sauter de votre lit dès la sonnerie, d'empoigner fébrilement votre radio (que vous aurez pris la peine de régler, au préalable, sur France Inter) et d'ouvrir grands vos oreilles pour l'entendre vous susurrer de doux mots fort à propos. Parce que dans sa chronique journalière "L'attrape-livres", Colombe Schneck parlera de Sweet Sixteen. 

Après, dès qu'il sera à nouveau question des cahuzaqueries et autres affreuses grippes du poulet chinois, vous pouvez éteindre. 


Oh ça va, vous vous recoucherez après ! Franchement, mettez-y un peu du vôtre, aussi !
Moi, en tous cas, le truc, je vais l'enregistrer. Et je me le repasserai jusqu'à ce que je sois une vieille pomme ridée. 



2 commentaires:

Caroline a dit…

Un bon début! je vais devoir avancer un peu mon réveil du coup... A quand la librairie francophone et le masque et la plume ? ;-)

Fabienne a dit…

WOW, quelle consécration ! Félicitations, Annelise, et MERCI de me fournir de la lecture intelligente pour mon ado !
Salomé, à 13 ans, n'a pas (encore, j'espère) envie de s'attaquer aux classiques, et je peine à lui trouver de la littérature contemporaine de qualité ...

Bravo de savoir passer avec le même talent de la littérature enfants à la littérature adultes (je sais que ton roman est "rangé" côté jeunesse mais si j'ai bien compris, son écriture est universelle... )