BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

mardi 5 février 2013

Prix Gayant Lecture

Dans un précédent message, je vous avais expliqué que mon Carnet Rouge avait remporté le Prix Gayant Lecture (dans la catégorie romans), oui-oui, vous pouvez me féliciter chaleureusement.

Pour la remise des prix, nous avons fonctionné par écrans interposés. Maintenant que tout cela est terminé et que la technique ne nous a pas lâchement abandonnés, je peux vous expliquer comment cela s'est passé !
Mathilde, Yasmine, Ikram, Vissel, Inès et Laureen, collégiens membres du club de lecture m'ont envoyé une vidéo extra (avec sonorités indiennes en bruit de fond), à laquelle je me suis empressée de répondre, en vidéo également. J'avoue qu'entre Diane qui passe devant la caméra, Paul qui tire comme un dément avec son pistolet et même un ignoble coléoptère bourdonnant comme un tank, on a du recommencer plusieurs fois.
Cette petite interview a ensuite été projetée lors de la remise officielle du prix, lundi 4 février.


Vous pouvez visionner les 2 vidéos sur le site du collège de Douai : 


http://www.chatelet-douai.fr/college/?r=1&Largeur=1280&Hauteur=800

En tous cas, l'expérience était sympa ! 

1 commentaire:

Sardine a dit…

Si ! Ta vidéo ! Ta vidéo !
(Et franchement, le coup de "Je sais pas comment on fait", on n'y crois pas une seule seconde !!!)