BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

mardi 17 décembre 2019

Escapade au collège Dinet, à Seurre

Voici un petit retour en images sur la seule rencontre scolaire que j'ai pu réaliser depuis ces 15 derniers jours...la seule qui ne nécessite pas de prendre le train, forcément.
Cela s'est passé auprès des 4° du collège Dinet, à Seurre (en Cote d'or). 

Merci à tous pour votre gentillesse, votre écoute et tous vos cadeaux !


wouahou !j'ai rarement vu autant d'exemplaires de mes livres dans un CDI...
là il y en a au moins pour 5 euros de droits d'auteur :-D




Où je parle de mon album préféré, Combien de terre faut-il à un homme, chez Thierry Magnier







N'est il pas génial, ce home-made cadeau ? Merci Théo !!








Séance de dédicaces















J'ai même eu des macarons ! Décidément, à Seurre, on sait recevoir les auteurs. 



Aucun commentaire: