BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

mercredi 20 mars 2019

Saint Georges sur Baulche

Hier, je suis allée à Saint Georges sur Baulche (près d'Auxerre), à la rencontre des élèves du collège Jean Bertin.

Mon immense professionnalisme ne connaissant pas de limite 😂, je me suis levée aux aurores et ai bravement supporté 2h de TER vacillant malgré mon entorse des ligaments du dos 😬 et la grève, aventurière que je suis). Dommage pour les élèves, je n'ai pas pu leur faire une démo de danse tahitienne.





Certains élèves ont lu leur travaux sur les romans étudiés et je félicite chaleureusement Elias pour la qualité de sa production ! Bravo Elias !








Merci à tous pour cette belle journée et en particulier aux professeurs impliqués dans cette action.

Aucun commentaire: