BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

vendredi 22 février 2019

Livre Paris

Livre Paris c'est bientôt ! 



Résultat de recherche d'images pour "livre paris 2019"



Je serai sur la scène Young Adult le vendredi 15 mars de 10h à 11H pour une conférence sur l'Histoire dans les romans, en compagnie de Béatrice Nicodème et Sarah Cohen Scali. 
Je dédicacerai ensuite sur le stand Casterman et je serai heureuse de vous y voir (enfin si vous êtes sympa). 

Le lendemain, le samedi 16 mars, la talentueuse Chloé Marot animera une rencontre autour de « La violence du monde » à partir des ouvrages Massamba, le marchand de tours Eiffel, (un album Gallimard jeunesse), de Refuges (mon roman édité chez Casterman) et de Shalom Salam maintenant (un roman paru au Rouergue)

https://www.livreparis.com/scenes-thematiques/scene-young-adult/

Aucun commentaire: