BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

jeudi 16 août 2012

Ne me dites pas que vous ne la reconnaissez pas.

La fleur dans les cheveux, le maillot à pois....C'est moi !

C'est exactement la tête que je fais quand un éditeur m'appelle pour me prévenir que c'est oui et d'ailleurs qu'il va me donner 30 000 dollars d'avance pour ce super roman génialissime et que je vais gagner le Prix Machintruc, c'est sûr et certain.
(Par contre ce n'est pas à chaque fois que je me roule dans la rosée, parce que dans mon jardin, y'a souvent des crottes de chat du voisin)

C'est Gwenaelle Dumont qui m'a dessinée. Et si vous ne la connaissez pas, c'est que vous avez tort ! 
Tenez, c'est là : http://gwendoulash.blogspot.com/ et c'est très drôle !
Bravo Gwendoulash !
Et merci pour la consultation ;-)



2 commentaires:

Sardine a dit…

30 000 dollars et le Prix Machintruc assuré... Purée, t'es vraiment la reine de la négociation, toi !

Gwendoulash a dit…

ha ben j'avais même pas vu ! merci :)
c'est DOUmont
dou comme doux