BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

vendredi 6 juillet 2012

Sélection !

Cinquième sélection pour  mon "Carnet Rouge" (Casterman) !



Cette fois, c'est pour le Prix du Livre jeunesse de Lorient 2012 qu'il est en lice ! Il devra cotoyer "Je préfère qu'ils me croient mort" (Rouergue), Silence (Syros), la fille sur la rive (Rouergue), la faute de Rose (Thierry Magnier) et les Invités (Thierry magnier).
Bonne chance à tous...et surtout à moi !^^

5 commentaires:

Sardine a dit…

Ouais, surtout à toi !
Moi je vote pour "Le carnet rouge" en tous cas !!!

Jacqueline a dit…

Ce matin,sur les pentes de la + Rousse, dans une librairie, bien posé dans la vitrine, ton livre et sa belle couverture rouge... J'espère que tu auras un prix à Lorient, bien mérité.

Jacqueline a dit…

Ton livre à la couverture rouge en bonne place dans une vitrine de libraire sur les pentes de la + Rousse.
J'espère qu'il aura un prix qui sera bien mérité.
A suivre.

Julia Delarue a dit…

*Bonne chance*

- Annelise Heurtier- a dit…

Merci les filles !