BREAKING NEWS

! BREAKING NEWS ! Je quitte la Martinique à l'été 2022. N'hésitez pas à me solliciter pour programmer des rencontres dès la rentrée, je serai enchantée de vous retrouver !

mardi 15 mai 2012

Tchintcha !

자동차를 빌리고 싶어요. 

중형차면 좋겠는데요.


Bon allez j'arrête, mon coréen est vraiment très approximatif. Je ne sais rien dire d'autre que ci -dessus ("Bonjour je voudrais louer une voiture s'il vous plait, oui oui, une moyenne cylindrée me conviendrait tout à fait") . ^^


Du coup, vous comprendrez que 
ce n'est pas moi qui traduirai mon "Carnet Rouge" qui sera prochainement publié en Corée !

Ben oui, c'est comme ça, on ne peut pas tout faire, non plus. 





En tous cas je suis ravie ! 



Allez, 
새해 복 많이 받으세요 !
(au revoir ! remarquez, ça c'est peut-être "bonne année"...je ne sais plus, j'ai perdu la page)




2 commentaires:

Sardine a dit…

브라보, 잘한다

(évidemment!)

- Annelise Heurtier- a dit…

감사합니다 !!!!